Les résidences Domitys à l’international
Afin de répondre aux besoins des seniors quelles que soient leur culture et leurs habitudes, Domitys développe son concept avec l’ouverture de résidences services seniors à l’étranger.
Le confort des résidences Domitys à l'étranger
Les résidences Domitys à l’étranger vous proposent le même confort et les mêmes avantages qu’en Belgique, avec quelques spécificités locales en plus. Vous pouvez décider de vous y installer pour votre retraite, ou pour y passer simplement quelques jours ou quelques semaines. Un « séjour découverte » sera l’occasion de découvrir une nouvelle destination dans des conditions idéales : appartement meublé, équipé, emplacement géographique idéal, pension complète… Les équipes Domitys des résidences à l’étranger, parlent français et sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
France
Domitys a vu le jour il y a 20 ans en France et propose maintenant plus de 160 résidences ouvertes, l'occasion de venir découvrir le pays lors de vacances en résidences et profitez de la qualité et des services Domitys.
Italie
La résidence Quarto Verde est située en Lombardie, à 30 km au nord-est de Milan. En plein centre-ville de Bergame, la résidence vous permettra de profiter de cette jolie ville : son quartier médiéval en hauteur entouré par des murs vénitiens du XVIème siècle, ses rues pavées, ses restaurants… À moins de déguster les plats du Chef italien, sur la grande terrasse aménagée de la résidence !
Ile Maurice
Le Domaine de Grand Baie, niché au nord-ouest de l’Île, est un véritable havre de paix à quelques minutes du centre-ville, et à quelques pas d’une des plus belles plages du secteur. Les studios, appartements 1 ou 2 chambres et penthouses confortables et lumineux vous permettent de bénéficier d’une liberté totale pour découvrir « La perle de l’océan indien », tout en profitant des services hôteliers, de la conciergerie, des espaces bien-être (piscine, spa, salle de fitness…) et des nombreuses activités proposées.
Ils ont choisi Domitys, ils vous en parlent
Daniel
Trop sociable pour vivre seul, Daniel, 82 ans, a un jour décidé de rompre avec la solitude du veuvage. Depuis, très entouré par ses nouveaux voisins, il n'hésite pas à partager mille et une histoires. Et si la plus passionnante était tout simplement la sienne ?
Jacqueline et Roger
À un certain âge, pas facile d’entretenir une grande maison. Pas facile non plus de la quitter. Heureusement pour eux, Jacqueline et Roger, 80 et 85 ans, franchissent chaque étape qui se présente avec le sourire, main dans la main.